SAV et Garantie

Depuis 1968, nous mettons un point d’honneur à maintenir un Service après-vente réactif et de qualité.

La question de la garantie des meubles est une question récurrente des clients.

Pour tout achat au magasin, il existe la garantie fournisseur, qui couvre d’éventuels défauts de fabrication, produits endommagés durant le transport ou usure anormale du produit malgré une utilisation correcte et récente. Dans ce cas précis et sur acceptation du fournisseur (photos à l’appui), il est possible de procéder à l’échange de votre produit ou à la prise en charge et sa réparation directement chez le fournisseur à l’usine.

Cependant, la meilleure garantie reste la garantie Arrivetz.

« Acheter du Arrivetz » est pour beaucoup synonyme d’un suivi sérieux et sur la durée. Quel que soit le produit acheté (s’il se fait toujours), nous aurons toujours une réponse à vous apporter en cas de demande de SAV. Un Service Après-Vente de qualité est primordial car il reflète l’image et le sérieux de la maison.

Le processus du SAV se déroule comme tel :

  1. Suite à votre appel, nous établissons un pré diagnostic par téléphone.
  2. Si la réparation peut être réalisée par notre équipe au sein de notre atelier, nous récupérons le meuble au magasin sur RDV et hors samedi, sauf pièce trop volumineuse que nous pouvons éventuellement récupérer à domicile (dans ce cas précis un coût de transport sera prévu dans le devis).
  3. Le service SAV réalise un devis de réparation, pièce et main d’œuvre comprises et vous le soumet au plus vite.
  4. Sur acceptation du devis, nous procédons à la réparation et vous restituons votre bien dans les meilleurs délais (en fonction de la réception d’éventuelles pièces détachées à commander).

Remarque lumineuse :

Pour tout problème concernant les luminaires, il est important, avant de nous appeler de vérifier chaque point électrique, de la source jusqu’à l’ampoule afin de comprendre d’où vient la panne.
Commencez en premier par vérifier le bon fonctionnement de la prise sur laquelle le luminaire est branchée, puis l’interrupteur (variateur / transfo...), puis en dernier lieu, l’ampoule. Est-elle correctement vissée, faut-il simplement la changer ?

Cela parait simple, mais il arrive souvent qu’une fois en magasin on s’aperçoive qu’il suffisait de changer de prise, ou tout simplement… d’ampoule !